R&M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R&M

Un forum spécial fait par Ruben et Morgane
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Plus Beau des koalas

Aller en bas 
AuteurMessage
Apokoala
Admin
Apokoala


Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Au pays des vaches

Le Plus Beau des koalas Empty
MessageSujet: Le Plus Beau des koalas   Le Plus Beau des koalas I_icon_minitimeMer 10 Nov - 18:58

Moi:


Moi, déjà c'est quelqu'un de compliqué, faut jamais la brusquée, parce que Moi c'est une fille très garçon mais pas qu'un peu quoi...Faut la supporté et ça c'est le plus dur parce que Moi c'est plus une illusion qu'un cauchemar mais sa ne change rien au fait que moi faut la coincer parce qu'elle est très sensible et pas qu'un peu.

Déjà, Moi, pour la cerner faut savoir ça:


Prénom:...
Age:12ans
Occupations:lecture, ordinateur, musique, manga, jeux vidéo
Tronche:un coup elle est blonde vénitienne, elle a les yeux bleus, la peau mate (la tomate), les cheveux longs et on peu encore en dire long sur elle.
Date de naissance:23 Avril 1998
Taille:1mètre et des brouettes
Signes particuliers:Exténuante
Signe du Zodiaque:Taureau
Tenue:Toujours décontracté avec un jean
matières préféré:Maths, Sport, Latin
Ce qu'elle pense de L'école:c'est cool
Sport:Jiu-jitsu
Sa chanson coup de cœur:Another Brick In The Wall des Pink Floyd, Zombie de "the cramberries"
Fan de: Pink Floyd, White stripes, Zeu discomobile (tout ces vieux groupes), Ludwing von 88, the cramberries ...
Son Film Préféré:Le seigneur des anneaux
Animal fétiche: koala !!!
Plat Favoris:Ramen, Ravioli, teurgoule
Son Livre: One piece et Bleach, et aussi le pistoléro de stephen king
Sa liste de trucs cool:y en a tellement
Sa liste de trucs pas cool: David,Ranger etc...
Ce qu'elle sait bien faire: Diviser et Conquérir, le regard noir, vexer
Ce qu'elle aimerais devenir: maitre du monde, Écrivain, Dessinateur ...
Son rève: Conquérir le monde et que les gens méchants (les cafard, le jour, les nazis, les comic's, Les clowns, les frigos,les homophobes, les racistes, les''maquillé comme une voiture volé'', Eneru et les gens hypocondriaque)disparaissent.

En fait Moi c'est une futur écrivain qui va faire baver les autres mais j'avais oublié de vous dire Moi elle a un prénom, elle s'appelle Morgane et elle sait faire souffrir.


A part tout ça, j'ai dédier ma vie a one piece et au koala, et maintenant , je leurs consacre ma vie, mon temps, mes journées ... Et je vit avec eux, des fois je me réveille le matin et je me demande pourquoi je suis pas un koala ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://peace-and-love.superforum.fr
 
Le Plus Beau des koalas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R&M :: Présentation & règlement :: Présentation-
Sauter vers: